Portevullen ReadyLivre

• Home
  • Privacy
  • Disclaimer
  • Contact-Us

Jumat, 20 November 2020

M. Vincent Del Rey "Ma vie avec Louis XIV..." T2 pdf download

November 20, 2020     Livres     No comments   

"Ma vie avec Louis XIV..." T2

Livres, M. Vincent Del Rey

M. Vincent Del Rey "Ma vie avec Louis XIV..." T2 pdf download - Le téléchargement de ce bel "Ma vie avec Louis XIV..." T2 livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, M. Vincent Del Rey est l'auteur pour "Ma vie avec Louis XIV..." T2. Ce livre se composent de plusieurs pages 238 pages. CreateSpace Independent Publishing Platform est la société qui libère "Ma vie avec Louis XIV..." T2 au public. 2014-12-07 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'"Ma vie avec Louis XIV..." T2 maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger "Ma vie avec Louis XIV..." T2 à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de "Ma vie avec Louis XIV..." T2 pour votre référence.

Livres Couvertures de

de M. Vincent Del Rey

3.8 étoiles sur 5 (9 Commentaires client)

Nom de fichier : ma-vie-avec-louis-xiv-t2.pdf

La taille du fichier : 23.06 MB

Le nouveau livre de M. VINCENT DEL REY, par l’auteur d’« Henri IV et les femmes. De l’amour à la mort », nominé au Prix Hugues Capet 2O1O. Ce qu’en pensent les lecteurs (extraits) : - « Un vrai régal sur le fond et la forme. Je l’ai dévoré ! » Marie-Pierre. - "Un livre bien traité sur les relations de Louis XIV avec les femmes. Le pouvoir serait-il aphrodisiaque ? » Albert. Bruxelles. - « Alain Decaux m’a appris à aimer l’histoire enfant. L’auteur mélange ici culture historique et humour. Je le recommande. » Adrien.P - « Je ne connaissais pas Elisabeth-Charlotte de Bavière, épistolière comme Madame de Sévigné. Elle a des expressions à mourir de rire. On en redemande ! » Marianne. Marseille. - « M. VINCENT DEL REY dépoussière l’histoire. » François-Henri. Paris. Résumé: Cinq ans déjà que la princesse palatine, Élisabeth-Charlotte de Bavière, a épousé Philippe d’Orléans, dit "Monsieur", frère efféminé du Roi-Soleil. Une grande complicité l’unit à son beau-frère. Les courtisans évoquent un amour passionnel. Peu lui importe le qu’en-dira-t-on ! L’existence de celle que les historiens baptiseront « la commère du Grand Siècle » ne s’avère pas être, au fil du temps, un long fleuve tranquille. Cocuage de la reine et rivalités entre maîtresses, affaire des poisons, goujaterie de son mari et de ses favoris, invasion de sa patrie par la France, constitueront autant d’épreuves difficiles, auxquelles s’ajoutera la versatilité du souverain. La pire de toutes. Elle l’écrit, nous le crie, ou en rit, selon les périodes de sa vie. À partir de personnages et de faits réels, M. VINCENT DEL REY, nominé au Prix Hugues Capet 2O1O, nous conte une aventure humaine riche en émotions. L’auteur du roman s’est appuyé sur une impressionnante documentation historique comptant entre autres soixante mille lettres rédigées durant près d’un demi-siècle par Élisabeth-Charlotte. Langage sans fioriture, de l’humour, des anecdotes croustillantes...Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu "Ma vie avec Louis XIV..." T2. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Le style est agréable à lire. J'ai passé de bons moments sur ma liseuse cet été à suivre les "aventures" des femmes de Louis XIV.

• Share This:  
  •  Facebook
  •  Twitter
  •  Google+
  •  Stumble
  •  Digg
Kirimkan Ini lewat EmailBlogThis!Bagikan ke XBerbagi ke Facebook
Posting Lebih Baru Posting Lama Beranda

0 komentar:

Posting Komentar

Popular Posts

• Jean-Jacques Laffont Théorie des incitations et réglementation livre pdf
    Théorie des incitations et réglementation Entreprise et Bourse , Jean-Jacques Laffont Jean-Jacques Laffont Théorie des incitations et rég...
  • Tj Klune L'Ours, la Loutre et le Moustique livre pdf
    L'Ours, la Loutre et le Moustique Livres , Tj Klune Tj Klune L'Ours, la Loutre et le Moustique livre pdf - Un grand auteur, Tj K...

Categories

• Adolescents
  • Art
  • Boutique Kindle
  • Boutiques
  • Children's Books
  • Christianity
  • Comics & Graphic Novels
  • Cuisine et Maison
  • Custom Stores
  • Dictionnaires
  • Entreprise et Bourse
  • Foucher
  • France
  • Histoire
  • Home & Garden
  • Livres
  • Livres pour enfants
  • Music
  • Nonfiction
  • Psychologie et psychanalyse
  • Sciences
  • Sciences humaines
  • Subjects

Blog Archive

• Januari 2021 (8)
  • Desember 2020 (39)
  • November 2020 (22)
  • September 2020 (20)
  • Agustus 2020 (44)
  • Juli 2020 (6)

Copyright © Portevullen ReadyLivre | Powered by Blogger
Design by Hardeep Asrani | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com | Distributed By Gooyaabi Templates